.
 

Partagez

THE SUN, THE MAN OF TOMORROW

Taizun
TaizunAdmin
Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2018
https://gotham-city-rpg.forumactif.com
MessageSujet: THE SUN, THE MAN OF TOMORROW  THE SUN, THE MAN OF TOMORROW EmptyJeu 26 Aoû - 16:56

"THE SUN"
THE MAN OF TOMORROW
Identité
Nom: El, Snyder
Prénom: Vaz, Gabriel
Surnom: « The Sun », « The man of Tomorrow », « God Bless »
Âge: 20 ans
Date de naissance: 13/05/????
Taille: 184 cm
Poids: 90 kg
Sexe:
Couleur des yeux: Noir
Couleur des cheveux: Brun
Groupe sanguin: ?
Nationalité: Inconnue
Lieu de naissance: Capital City, Krypton
Capacité d'origine: Kal-El, Superman


Caractère
Avoir grandi dans un milieu sans le sou renforça l’esprit de Gabriel dès son plus jeune âge, le rendant aussi bien débrouillard qu’ingénieux. En plus d’être doté d’autres qualités, ce qui était remarquable chez ce garçon, c’était la pureté de son cœur, et la blancheur de son âme. Gabriel avait la main sur la poitrine ; il offrait, quand il possédait ; mais il savait tout de même reprendre, quand il se faisait voler. Chose indéniable: malgré sa bonté, le jeune homme n’était pas du genre à se laisser marcher dessus par quiconque. Sa mentalité le pousse à rentrer dans le lard de la moindre menace qui s’oppose à lui, à son entourage, ou bien à des innocents.


Capacités
Les pouvoirs de The Sun lui sont conférés par le soleil jaune de la Terre dont il absorbe les radiations, et aussi par le fait que sa constitution est adaptée à la pesanteur de Krypton, très supérieure à celle de la Terre. Tout Kryptonien exposé à notre soleil peut acquérir les mêmes pouvoirs.

The Sun est doté :

- d'une super-force lui permettant de soulever de colossales montagnes ou même de déplacer des petits astres. Il aurait été évalué comme étant capable de soulever plus de 200 milliards de milliards de tonnes, bien que l'on n'ait jamais pu vraiment établir de limites à sa force.
- d'une super-vitesse qui lui permet de se déplacer au sol plus vite que la vitesse du son.
- d'une invulnérabilité grâce à laquelle il peut se déplacer dans du magma en fusion sans dommages, résister au froid intergalactique, aux balles, aux incommensurables pressions de puits gravifiques de planètes, aux explosions nucléaires ; il ne peut pas tomber malade, n'a pas besoin de respirer, etc.
- de la possibilité de voler à des vitesses extraordinaires. Il est estimé qu'il peut dépasser la vitesse de la lumière ; là encore, il n'y a jamais vraiment eu de limites précises mesurables quant à sa vitesse.
- d'une super-vision lui donnant la possibilité de voir à des milliers de kilomètres ou d'observer des choses microscopiques, ainsi qu'au travers des objets (sauf ceux qui sont en plomb) et de voir dans le noir total.
- d'une vision laser lui permettant carrément d'atomiser une cible avec ses yeux.
- d'une super-ouïe grâce à laquelle il entend des conversations dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres de distance, et peut repérer les bruits les plus infimes.
- d'un super-souffle grâce auquel il peut congeler des cibles jusqu'au point de non-retour ou repousser des objets avec une puissance dépassant celle de la pire des tornades.
- d'une super-mémoire lui permettant de se souvenir de tout ce qui lui est arrivé au cours de sa vie, de parler toutes les langues, et de très vite assimiler celles qu'il n'a jamais apprises.
- The Sun est aussi un excellent combattant au corps-à-corps.


Histoire
« L’avenir de milliards d’êtres vivants dépend de ta présence, Vaz-El, alors tu dois vivre, mon fils. Tu dois quitter nos terres désolées et rejoindre une population qui saura t’accueillir, qui saura t’épauler. Tu seras différent d’eux ; ils te verront comme un Dieu, mais tu dois rester humble. Ne sois pas rongé par une quelconque cupidité ou une soif de pouvoir. Dès aujourd’hui, je sacrifie mes rêves pour réaliser les tiens. Tu portes désormais mon cœur, Vaz-El. Un cœur pur qui s’ouvrira à tous. »

Les dernières paroles de sa mère furent marquantes et mêmes inoubliables, et ça malgré son jeune âge. Krypton était menacée par une apocalypse imminente ; la planète finirait par exploser face aux radiations qui avaient pris beaucoup trop d’ampleur, d’après les scientifiques. Vaz-El fut envoyé dans un système où se trouvait le Soleil Jaune, l’étoile qui animerait l’étendue de ses capacités pour le pousser à réaliser de grandes choses. Sa vie à Krypton, aux côtés d’une mère veuve et pleine d’espoir, ne dura que deux pauvres semaines. Un délai bien ridicule à côté du temps qu’il passerait sur la planète Terre.

C’est en Pennsylvanie, et plus particulièrement à Calvin City, que la vie de Gabriel Snyder - nom qui lui avait été donné - débuta. La famille Snyder était composée de 14 frères et 9 sœurs, tous réunis dans un campement de caravanes dans la West Street. Les deux frères jumeaux Arthur & John tombèrent sur une sorte de capsule de largage plutôt spéciale qui contenait un pauvre enfant en pleurs. Après une bonne heure d’hésitation, ils décidèrent de le ramener aux parents Thomas & Abigail Snyder. Le 15ème garçon de la famille grandit paisiblement au sein du campement et, contrairement à ce que l’on pourrait croire, la discrimination n’a jamais été prononcée sur le bout de la langue de n’importe qui. Aux yeux de tous, Gabriel n’était qu’un brave garçon, certes venu d’ailleurs. Mais avant d’être un étranger: il était un frère.

Les années passèrent et le jeune Gabriel grandit... mais différemment. C’est ce que conclurent ses parents quand tous les enfants de la famille Snyder, sans la moindre exception, furent atteints par le choléra, sauf lui. L’épidémie interne au campement fit des morts, beaucoup de morts, ne laissant sur une lignée de 23 frères & sœurs, seulement 4 survivants. Les jumeaux Arthur & John, la jeune Susan, et bien évidemment Gabriel. La famille, désormais amoindrie, décida d’emménager dans une maison à crédit, où le père Thomas s’endettera, au sein d’Hope City.

Quelques années plus tard, Susan finit par également pousser son dernier souffle, ce qui provoqua le décès, par chagrin, d’Abigail Snyder, la mère de la famille. Arthur & John, quant à eux, quittèrent le nid familial pour vivre une vie plutôt instable dans l’ouest ; plus précisément à Gotham City, là où ils sombreront dans le banditisme et le crime. Gabriel, du haut de ses 16 ans, vivait désormais avec son père adoptif qui, lui, préféra rester aux côtés de son dernier fils. Les nombreux événements causés par la venue de la maladie au sein de la famille poussa le jeune Gabriel Snyder à se lancer dans des études de médecine ; se jurant de guérir toutes les maladies que ce monde connaîtra, pour les riches, ou bien les pauvres. Mais le garçon n’était pas destiné à une vie aussi paisible et facile, non, il venait d’ailleurs, et il avait une mission sur Terre, même s’il ne la connaissait pas encore.

Dès sa puberté, il avait déjà remarqué de nombreux changements anormaux pour un "simple être humain". Une super-ouïe, une super-vision, une super-vitesse, une super-force, une invulnérabilité, et d’autres super-pouvoirs qui faisaient de lui un être véritablement supérieur. Son père lui fit comprendre qu’il avait été trouvé il y a des années par ses grands frères.

« Tu es tombé du ciel, mon garçon. Ta mère et moi, nous avons estimé que tu étais sûrement un cadeau de Dieu. Que tu étais un ange. Le prénom que tu portes est celui d’un serviteur du Tout-Puissant, ô Gabriel. Même si tu viens d’ailleurs, tu es et resteras éternellement mon fils. Nous t’avons élevé et éduqué, chose que peu de personnes auraient fait, et nous n’avons jamais, ô grand jamais, fait la différence entre tes frères et toi. Je sais que tu n’es pas là pour rien. Dieu t’a mis sur notre chemin pour une raison évidente ; tu es le Messie qu’attendait l’humanité. »
By Taizun (c)


THE SUN, THE MAN OF TOMORROW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PROGRESS, THE MAN OF TOMORROW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Bilel-