.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Idy, Corp Mace Background

InvitéInvité
MessageSujet: Idy, Corp Mace Background  Idy, Corp Mace Background EmptyJeu 24 Jan - 20:15



Idy, Corp Mace




"Sujet X27 345 porte officiellement à l'extérieur le nom de Idy Corp Mace. D'après les dernières informations, Mace fut une partie intègre de Campus Stark malgré l'accident causé par Arya Sheppard. Le sujet X27 ne semble pas avoir fuit mais n'a pas fait partie apparente depuis bientôt 2 ans. La suspicion qu'elle se soit enfuit est sous une probabilité de 30,25% dû à ses réactions et ses antécédents au laboratoire.20,45%; théorisent qu'elle prépare quelque chose de mauvais pour son propre entourage. Beaucoup s'interrogent sur sa situation émotionnelle. Certains insinuent qu'elle est restée seule pendant le reste depuis les événements, d'autres disent qu'elle est encore en compagnie du Vance Morales. L'inspection des documents effectuées sous surveillance par le S.H.I.E.L.D n'indiquent pas de poursuite de leur relation visible, bien que le cas X27 manque d'une grande quantité d'informations personnelles cruciales pour savoir son état physique et psychologique. Ce manque d'informations est visiblement un manque d'attention de la part du laboratoire qui lancera au plus vite dès qu'il entendra le moindre mouvement suspect dans Campus Stark une enquête complète sur le cas "Mace". Que ce soit, au sujet de "mademoiselle Mace" X27 345 ou de son entourage. Le moindre risque ne peut être pris après la revente du sujet avec le S.H.I.E.L.D suite à son accord malgré que le laboratoire n'ai plus de nouvelles de leur part ..."

Voilà ce que l'on me rapporte. Depuis la fin du projet contre Arya Sheppard, je suis resté en compagnie du "grand" Vance Morales. Après son départ pour une mission nous avons eus la chance de pouvoir passer du temps tous les deux, enfin seuls. J'ai accepté durant son absence d'aider à la mission qui avait été donnée aux autres présents en discutant avec notre nouvelle directrice qui semble s'être remise du décès de son époux l'ancien Sergent Dereck. Ce fut un plaisir d'oeuvrer pour elle avant de prendre mon petit moment de liberté. J'ai pu m'épanouir avant de reprendre la réalité en face dans les dents. Il me fallait de retourner à Campus Stark pour pouvoir reprendre fonction. Remplacer les "anciens", ceux qui m'ont apporté aide, espoir et bonheur durant ces années. Malgré tout il faut que je garde la tête sur les épaules en m'intéressant aussi à mon passé et garder ce qu'il m'a donné. C'est-à-dire :
- Mes mauvaises habitudes de sourire et faire mine que tout va bien mais au fond être une terrible tortionnaire.
- Prendre du temps pour moi comme pour Vance.
- M'entraîner pour continuer à évoluer physiquement.
- Trouver ma réelle identité avant de devenir une Mace. Pleins de choses ont été faites et pleins de choses sont à faire. J'en ai assez lu sur ce dossier pour savoir qu'ils n'en savent pas assez sur moi pour me garder dans leur collimateur de plus pour eux je suis peut-être morte. C'est positif, au moins j'aurai la paix et je n'aurai personne pour me suivre sans cesse.

Mais le fait qu'au moindre mouvement suspect qu'ils s'interrogent sur ce que je fais me fais peur. Pourraient-ils réellement remettre ça au goût du jour ? Ce serai suspect et déplorait beaucoup de moyen pour si peu.. C'est totalement inutile surtout que je ne suis rien par apport à certains êtres qui vont arriver ou qui sont encore présents. Tout cela pour résumer que je vais continuer à courir et m'échauffer avec ceux qui m'entourent. Après tout, je dois travailler avec mon katana pour devenir pour tranchante et surtout... Mes lames psychiques.



Mais je dois aussi avant tout préparer l'arrivée de celle que j'attend depuis longtemps, je l'ai connu quand j'étais chez les Mace. Et je vais enfin la revoir .. Bien-sûr elle aura une place dans ma chambre, elle prendra la place de celui ou celle qui était en compagnie de Joyce.

OLD CAMPUS STARK'S MEMBER

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Idy, Corp Mace Background  Idy, Corp Mace Background EmptyDim 27 Jan - 2:21



Un retour perturbant




Je ne pensais pas que mon retour là bas prendrait ce tournant. Je suis arrivée dans le hall quand j'ai eus finis de ranger toutes mes petites affaires, c'était bondé. La salle était noire de nouveau mutants qui venait de se faire intégrer à Campus Stark. J'ai bien-sûr revu des visages que je ne pensais pas voir avant longtemps ou même ne plus jamais revoir, comme Floyd ou le jeune Aiden. C'est fabuleux. Mais j'ai repéré un visage qui m'a tout de suite marqué. Je pensais que j'étais fatiguée ou tout simplement folle mais non.. Une jeune femme avec une carrure féminine bien qu'elle était bien taillée, avait le même visage que Vance comme deux gouttes d'eau. Exactement la même personne, aux mêmes mimiques sans pour autant avoir le même caractère. Je l’ai observé comme j’ai pu avant d’enfin oser lui adresser la parole. J’imagine que c’était la meilleure chose à faire. C’est drôle mais comme lui elle a ressentit le besoin d’avoir un contact avec ma peau, ce que je n’ai pas compris avant qu’elle ne m’explique pourquoi elle était comme lui. Elle est comme Lucia, une Kree. Elle m’a donné des nouvelles d’elle et j’ai été ravie d’en apprendre plus sur son nouveau mode de vie. Avant qu’on discute et qu’on s’en aille, j’ai revu Lady Azure, le rôle de directrice du Campus lui va à merveille. Je suis tellement heureuse. Jusqu’à qu’elle me rappelle qu’une personne dont rien que le nom ne me dégoûte était là. Dario Brando. Déjà la première fois que je l’ai vu il m’avait donné mauvaise impression mais le fait de le revoir et de l’entendre parler m’a tout de suite donné l’envie de vomir. Je le hais. Lui sa façon d’être tortionnaire.. Si seulement je ne pouvais pas me sentir obligée de l’écouter lui et ses ordres à la noix. Mais j’imagine que j’aurai été à sa place j’aurai fais de même. Je n’ai rien dis et je n’ai rien à dire de toutes manières. Il avait promis que nous travaillerons tous ensemble le lendemain.
J’ai repris mes petites habitudes aller au salon, boire un petit verre d’eau et aller sur le canapé. Sauf que là avant d’aller sur le canapé je voulais aller dire bonjour aux arrivants. Si seulement ils savaient dans quoi ils s’embarquaient. Et quand je pense que je dois leur cacher l’enfer qu’ils vont vivre. Enfin ce n’est pas encore l’apocalypse alors je dois être heureuse j’imagine. Mais dans la foule une tête que j’attendais et dont j’avais préparé la chambre depuis 1 semaine était là. Elle était donc bien venu mes calculs étaient bons. Elle avait bien trouvé la lettre que j’avais laissé avant de partir, celle où je lui disais que si elle me cherchait elle avait juste à demander au laboratoire pour en savoir plus même si nous étions si jeunes. Caoimhe. Cette femme était une divinité à elle toute seule. Je n’ai jamais été si heureuse de revoir quelqu’un jusqu’à qu’une voix particulièrement reconnaissable fit irruption dans la salle à l’étage inférieur. Je pensais que c’était juste un rêve jusqu’à que M-2 me signale qu’elle l’avait entendue aussi. Je suis alors allée à la salle de soin et.. Vance était là. Là avec une de ces nouvelles découvertes. Je n’arrivais pas à y croire, j’étais entre l’envie de lui sauter dans les bras et ne plus le lâcher et l’envie de pleurer sans même l’approcher par peur que ce soit un rêve. Mais le petit rêve dura quelques secondes. Bien qu’il m’ai dit qu’il resterai je sais qu’il sera tout le temps occupé à par les ordres de n’importe qui et surtout que certains allaient essayés de nous séparer à leurs manières. Déjà, je dois dire que la vision de Burton ne me laissa pas réellement une grande joie même s’il m’avait en quelque sorte « sauvé la vie » en faisant enfermer Eden. Je ne lui ai jamais pardonné parce que je pensais que Eden était un ami mais en même temps je me devais de le remercier de m’avoir laissé voir la vérité sur lui. J’étais et je suis encore perdue sur le fait que je dois l’apprécier ou non. Ceci n’était qu’un détail après tout, chacun à droit à nouvelle chance. Enfin .. C’est peut-être ce que je devrais me dire aussi pour Brando, mais je n’ai pas encore réfléchis à ça. Quand Vance se fit retirer par Burton, je m’approcha de la petite découverte qu’il nous avait apporté. C’était un jeune appelé Wilfried qui avait plusieurs signes lumineux sur lui. Il a l’air très enfantin et adore tout ce qu’on peut lui offrir comme distraction sur terre. Je trouve ça tellement mignon. On dirait la façade que j’essaye de donner à tout le monde sauf que là c’est réellement lui.

J’ai décidé de m’éloigner un peu après toutes ses émotions, et je me suis rendue compte qu’il y avait au point d’eau des sons. Et surtout mes ondes m’indiquaient des présences. Et comme d’habitude je me suis contentée d’observer au loin. Deux jeunes garçons sont sortis d’une faille. L’un était habillé de bleu et l’autre de vert. Ça semblait être le chaos là où ils étaient. Mais pourtant, ils étaient tout les deux en vie. L’un d’eux qui était sortit rentra dans la faille pendant que l’autre restait là perdue .. Pour ne pas être vue je suis allée voir M-2 dans le désespoir de ne pas avoir trouvé Vance pour lui en parler avant de lui montrer ma découverte. Je suis par la suite allée voir ce jeune homme pour m’apercevoir qu’il était amnésique et qu’il se nommait Werner. J’ai subis beaucoup trop d’émotions à ce moment là jusqu’à qu’une chose fut le pompon. Un jeune avec une valise où il y avait le logo de Stark vint me parler à moi et à M-2, il s’appelait Stark. Comme .. Comme celui qui avait crée ses lieux trahis son frère pour ensuite mourir avec lui face aux mains d’Arya Sheppard. J’étais perdue, et Vance était partit se coucher à cause de la fatigue.. J’avais besoin de lui pour m’épauler j’étais perdue ..
Le lendemain matin, j’ai repris ma routine. Me lever aller dans le salon faire coucou à tout le monde le temps que je me réveille totalement. Et j’ai vu Vance. J’ai eus un soulagement total jusqu’à qu’Ivy ne recommence à me provoquer. Elle test ma patience, j’ai l’impression qu’elle veut que j’éclate devant tout le monde pour que tout le monde ne voit pas que le petit côté gentil que je porte à faire croire. Mais maintenant elle a une raison de plus pour jouer avec mes nerfs. Dario nous a bien fait travailler malheureusement. Il nous a tous regroupés, et j’ai été obligée de répéter à voix haute ce qu’il me disait de dire.. C’est à dire que j’ai révélé ce que j’étais devant tout le monde .. J’ai sentis tout leurs regard appuyés sur moi. J’avais envie de vomir, mais en même temps je me tenais la tête haute. Après tout c’était mon vécu et Vance avait beaucoup aidé pour que j’oublie tout ça et voilà qu’on me rappelle ce que j’ai vécu et qu’on met mon passé sur la table. J’ai sentit le regard complice de Floyd s’appuyer sur mes épaules pendant que mâchoire serrée je répétais mot pour mot ce qu’il me disait pour ne pas faillir l’exercice et lui prouver que je n’étais pas une lâche. Qu’elle connerie je n’ai pas fais. Mais heureusement tout le monde semble avoir oublié et ne pas avoir fait attention mis à part.. Ivy. Depuis mon retour elle me tourne autour je ne sais pas ce qu’elle veut. Pourtant je ne lui ai jamais rien fais. Sauf peut-être que j’ai haussé la voix face à elle quand elle s’attaquait à sa cousine sans aucun scrupule. Mais surtout, je pense qu’elle met ma responsabilité en cause quand Vance l’a fait enfermer dans une cellule. Enfin bon .. Il manque plus que le grand final de ma matinée.
En sachant que mon ressentit envers Burton n’était déjà pas très positif,  j’ai eus du mal à accepter que je ne pouvais pas contredire ses ordres ni même ses faits parce qu’il dirige le S.H.I.E.L.D et qu’il est une partie intégrante de Campus Stark. Mais le fait qu’il ose nous faire peur en nous mettant la pression pendant un de ses exercices ne m’était pas acceptable. Faire semblant est une chose que je sais faire depuis beaucoup trop de temps pour pouvoir échouer face à ça. Mais l’envie de vomir me monta directement à la gorge quand je vis le petit jeu que mit en place Burton. Une chaise drapée, lui portant un costume entièrement blanc pour laisser apparente la moindre tâche de sang et demander à un élève sous la pression d’un flingue ou d’une barre de métal de répondre à ses questions sous la possibilité de donner une grande latte à un de ses camarades. Quel dégoût .. Et Ivy qui me chuchote à l’oreille en se collant à moi qu’elle rêverai de me voir sur cette chaise .. Elle voulait voir de ses propres yeux ce que je venais de dire dans la matinée. Beaucoup de personnes n’ont pas fait attention à ce que je disais, car ils devaient se dire que c’était peut-être faux sauf elle. M-2 s’était rendu compte de ma faiblesse face à ce que je voyais. Et je me suis aperçue que je lui répétais en boucle « Le S.H.I.E.L.D n’a pas changé sa façon de faire .. » parce que j’avais l’image d’Arya qui elle frappait directement de ses propres mains pour montrer qui était le plus fort. Et Floyd voyait ça de mon oeil, jusqu’à qu’il s’avance à son tour à l’appel de Burton pour y passer. Quand je suis allée le voir aussi vite que j’ai pu, à la fin de tout ça je lui ai partagé mon horreur car j’avais eus tout comme lui une idée de déjà vu qui me répugnait.
J’ai décidé de fuir tout le monde et d’aller me coucher.. Me reposer pour oublier tout ça. Sachant que l’après midi il allait avoir cette émission que j’ai toujours regardé à Campus Stark, le J.J.J. j’ai allumé la télé après ma petite sieste. Jusqu’à qu’un flash spécial n’apparaisse et me trouble totalement. Une image passa rapidement sur l’écran une photo de du Président des U.S.A. et de la créature du nom de « Amon » qui se serraient la main. Il y avait aucune informations sur elle, mais elle était bien présente et c’est là que je compris une seule chose que je ne voulais pas croire malheureusement.
Les problèmes étaient de retour et j’allais encore devoir rester un bon bout de temps pour aider à y faire face.
J'espère tellement pouvoir passer plus de temps avec mon entourage qu'avant.. Vance m'a manqué et malgré son retour il me manque toujours.
M-2, il va falloir que j'impose des distance et que je comprenne comment elle fonctionne. Je ne peux pas continuer à la confondre avec Vance.
Quand à Caoimhe il va falloir que je sois présente pour elle pour pouvoir en apprendre bien plus sur mon passé de jeune Mace avant d'être envoyée au laboratoire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Idy, Corp Mace Background  Idy, Corp Mace Background EmptyMar 29 Jan - 15:59



Nouvelles impressionnantes





Matin comme les autres, débriefing rapide de la journée : Expérience de la part de Dario Brando et de l’inspecteur Burton blablabla, on simule une tentative d’intrusion blablabla .. Je tombe contre une chose que ça fait tellement longtemps que j’en ai pas vu que je suis choquée, un Klyntar si non ce n’est pas drôle blablabla.. Et on apprend en fait qu’il y a réellement eut une intrusion et qu’il fait parti d’une organisation française, nommée « Guillotine ». Stop. Pas de blablabla, on se rend tout de même compte qu’il y a encore eut une intrusion ? Non, pas que je veuille faire ma mauvaise langue mais le S.H.I.E.L.D est pas foutu de faire quelque chose de correct pour une fois ? On est censé travailler avec eux et être en « sécurité » malgré que Burton soit totalement barge à mettre des coups de pression mais on trouve quand même le moyen qu’il y ai une introduction au sein du campus sans même que l’on s’en rende compte à part quand on l’a en face ?
Psychologiquement on : impression de déjà vu. Le pire dans tout ça c’est que je ne suis pas toute seule à avoir cette image.. C’est bien malheureux qu’on commence à en arriver là. Je ne vais pas pouvoir retenir trop longtemps ma façade, car j’ai l’impression de commencer à être psychologiquement être atteinte par tout ça. Un manque, plus la peur de recommencer à voir les horreurs que nous avons déjà vu me rend plus sensible.. Et surtout plus moi. Le fait d’avoir cette façade qui positivité tout était agréable pour moi comme pour mon entourage mais .. Si elle dévoile le « rat de laboratoire » comme aime l’annoncer Brando, je risque de devenir plus « méchante ».
Enfin bon, un petit entrainement s’imposait bien que celui qui l’a organisé m’a aisément dis que je n’en avais pas besoin, sans doute pour pas que j’ai à lever la main sur lui. Cela n’est pas important dans le fond, ce qui est le plus important c’est la discussion que j’ai eus avec Werner. À l’entente du nom « Morales », il a eut comme l’impression de l’avoir déjà entendu.
Ce qui engagea une longue discussion. Sur ses impressions d’avoir déjà vu le campus où son père était quand il était plus jeune, de connaître les lieux par coeur comme s’il y avait vécu, tout ça tout ça.
C’était intéressant et curieux jusqu’à que j’apprenne quelque chose qui me bouleversa ouvertement. Werner était le fils d’Amon et donc par conséquent le neveu D’Ilya. Comment c’était possible ? Amon ne nous avait jamais fait part qu’il avait eut un fils et surtout.. Il a 15 ans. Cela m’a un peu travaillé, mais m’a fait surtout rire. Mais je ne préfère pas trop m’emballer dans des théories folles qui me sont propre à moi et qui me semblent bien plus que probable pour ne pas faire d’erreur.
Revenons au principal, l’enquête sur la « guillotine », ça sonne bien comme titre de roman policier « À la poursuite de la Guillotine ». Hilarant. J’ai la chance de travailler avec Armando, M-2, Christopher et Floyd pour avancer. Je pense que ça va être intéressant, ils ont déjà fouillé les ruines, et découverts beaucoup de chose que même si je le voulais je ne pourrais révéler ici. Bien qu’il y ai les bestioles métallique qui me dégoûte au plus au point que Stark avait qui ont refait surface.
Enfin bon, tout ça est dans ma SW, ce qui n’a pas besoin d’être révélé ici. Dieu sait tout ce que les gens découvrait si à ma mort on récupérait ma SW. Une mine d’or.
On s’est tout de même recueillit sur la tombe de Franklin en mémoire de son « règne », il n’était pas un si mauvais bougre bien qu’il montrait le contraire. Et surtout ça m’a permit de revoir .. La tombe de Scott. Mon cousin, par nomination. Ce pauvre petit homme qui n’a pas pu tout me raconter puisqu’il n’en savait rien, il aurait fallu que j’attrape la jeune Joyce. Mais ?! Pourquoi je n’ai pas cherché dans les affaires qu’ils avaient laissés d’elle ? Elle devait bien avoir un journal cette idiote ! Malgré qu’il parait qu’elle était imbuvable quelqu’un doit bien savoir où elle le cache bien que demander à Caoimhe soit plus efficace.
D’ailleurs, j’ai comme des souvenirs qui me reviennent, elle est comme la prunelle de mes yeux. J’ai un souvenir qui m’est revenu. On s’amusait bien ensemble. Je me vois toute petite et blondinette jouer avec elle dehors dans le jardin ou un parc je ne sais pas trop. J’avais l’air tellement heureuse. Tellement, vrai.
Enfin terminons cette séquence émotion, bien que je pense que je pourrais en parler, toute la journée.
Avant la fin de journée j’ai fais connaissance de Dante, un ami d’Armando Brando. Il était très gentil bien que très .. Avenant, il m’a posé beaucoup de question concernant ma situation amoureuse. C’était perturbant. J’ai fais mine de ne pas comprendre son petit jeu, mais bon je reste quand même méfiante. En fait, je m’aperçois que je me méfie de lui mais surtout d’Armando. Bien que comme j’en ai déjà eus la preuve ce n’est pas parce qu’on fait parti d’une famille de dégénérés ou avec un dégénéré que nous le sommes à notre tour. Il semble être quelqu’un de fiable bien qu’il s’est grillé tout seul quand je lui ai posé une simple question anodine. « Est-ce que vous raconteriez tout à votre oncle sur ce que vous appreniez présentement ? », oui ça ma échappé désolé. Il fallait que je sache et j’ai eus ma réponse. « Après tout n’a t-il pas une seule chose qu’il ne sache pas ? » 1-1. Il est vrai qu’il a une vision sur tout, mais il est vrai qu’il lui répéterai. Je ne peux pas oublier ce détail tout de même, bien que je n’ai pas envie de croire qu’il est comme lui car si non je vais continuer de douter sur sa franchise. On avisera sur le moment. Je n’ai pas encore de situation bien contraire à ses propos qui pourraient faire que je prenne la décision de le haïr.
J’ai eus une rencontre « inattendu » bien que tout le monde me disait qu’il l’avait vu je ne pensais pas le revoir avant longtemps. Vingnir. Ce grand homme était de retour et je l’avais vu de mes propres yeux tout comme Yorick. J’ai été malheureusement confondue. Vingnir ne voulait pas croire que c’était réellement moi. Le changement radical de couleur de cheveux qui servait à prendre pour moi un nouveau départ semblait bizarrement le perturber. Après tout il ne devait pas connaître ça. M-2, quand à elle se faisait appeler par Vingnir, Vance. À ce que je vois je ne suis pas la seule perturbée et perdue. Mais il commence à visuellement s’y habituer. C’est admiratif de voir qu’après être devenu roi il est resté si digne et est devenu si mature. Son retour était comme .. Rassurant. Après tout il était un point de repère comme un autre, mais celui ci était plus proche de la cause du manque qui commence à me pousser vers le vide, alors c’est en quelque sorte .. Réconfortant.
Mais dans tout ça j’ai une dernière bonne nouvelle celle des plus importante ! Je n’ai pas eut de rabattement de dossier depuis le commencement de mouvement au campus. Le laboratoire ne montre plus signe de vie ! Ils m’ont peut-être oublié. Cela montre que Dario se trompe. Lui qui a osé me faire dire que je ne pouvais plus sortir par peur de représailles et d’être retrouvée. Ça semble être enfin fini ! Mais je vais quand même me méfier pendant un petit moment. D’ailleurs j’attend toujours son rapport comme beaucoup. Enfin, nous l’aurons quand il osera se montrer.
En tout cas une chose est sûre. C’est qu’à partir de maintenant, il va falloir que je me méfie que les mots de mon entourage ne m’influencent pas vu le ressentis que j’ai en ce moment.


OLD CAMPUS STARK'S MEMBER

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Idy, Corp Mace Background  Idy, Corp Mace Background EmptyMer 6 Fév - 15:46



Nouvelles impressionnantes





Pleins de choses se passent, je ne maîtrise rien. Je vois qu’on avance sur l’enquête ça m’arrange. On va enfin partir en Italie et je ne vais pas être cette fois débordée par cette histoire de dossier du labo pour savoir s’ils sont encore à me suivre. Mais bon, j’ai eus un cours avec Burton, je me suis battue comme il se doit. Bien que la gamine que j’avais en face de moi me faisait penser à moi plus jeune. Tenter tout les coups possible pour essayer de y arriver. Sans stratégie d’approche ni même de solution de repliement. C’était dommage de devoir la mettre au sol si rapidement avant de me faire attaquer par derrière. Heureusement que j’étais en groupe avec Werner et Alessia. L’un d’eux m’a prévenu du danger pour alors régler cette affaire bien sagement. Tout est bien qui fini bien. On a achevé personne contrairement à un certains Burton. Je dois dire que ma relation s’améliore visuellement. Enfin, c’est ce qu’il essaye de montrer, je suis sûre qu’il ne peut toujours pas voir ma gueule. C’est .. Triste. Après tout, je me retiens de l’accuser du moindre truc maintenant alors.. J’espère que ça va s’améliorer dans le bon sens après mes efforts, peut-être qu’il y aura des siens et alors.. Si on s’entendait bien ? C’est beau de rêver Idy, Corp Mace. Enfin bon, j’ai eus une « bonne » surprise ce matin. Enfin si on peut appeler ça une bonne surprise.. Je ne sais pas trop comment me conditionner par apport à ce que j’ai vécu. Vance, depuis le temps où je ne l’avais pas vu. J’étais assise sur le banc à discuter avec Caesar, le roi du Wakanda, Amber qui semblait être sur un petit nuage, Alessia et Yorick. Il m’attrapa sur les épaules et m’emmena loin du groupe dans les airs comme il le faisait si bien avant. J’étais tellement heureuse mais j’avais besoin de relâcher la colère que j’avais car après tout .. Ca faisait un moment que je ne l’avais pas vu il avait loupé tout les moments où il devait être là pour moi. Ca me dévorait. Mais comme d’habitude je n’ai pas eus la force de m’énerver contre lui, ses lèvres sur mon front m’ont tellement apaisées.. Bien que j’étais obligée de faire ressortir la peine que m’avait provoqué le fait qu’il allait être absent encore une fois, car il était demandé partout par le S.H.I.E.L.D.. J’ai beau lui dire qu’il n’est pas leur chose et que son manque se faire ressentir ça ne change rien, ils ne le lâchent pas. Je l’aime tellement.. Et le fait qu’il ne soit pas là je n’arrive plus à faire ressortir ce côté faussement gai. La vrai Idy est sortie de sa cachette. Et ça, ils l’ont rapidement découvert après que Vance soit partit. Noah m’a provoqué et a eut le début de ce qu’il doit recevoir. Je vais m’en débarrasser s’il continue d’insulter Vance de cet manière en disant qu’il est partit voir ailleurs.
J’ai fais la rencontre franche et directe de Caesar, un roi. Comme fut à l’époque Okeanos ou bien comme l’est Vingnir. Je ne pensais pas que c’était aussi commun. Le devoir de partir en Italie qui avait résonné par tout dans les couloirs fut déplacé. Dommage je voulais voir le Leonardo Brando. 
Enfin bon revenons sur Caesar, roi venant du Wakanda. Chose sérieuse : il m’a mit sous la protection de son peuple en plus d’effacer toutes les information sur moi. Merveilleux non ? Je suis maintenant « libre », maintenant me voilà de retour pour enfin pouvoir laisser tomber le masque. Celui qui ne va pas être content c’est Vance, ça semblait lui plaire. Mais après tout, il m’accepte comme je suis depuis longtemps pourquoi cela changerai ? J’ai hâte de le voir à son retour. Après tout je suis .. Sienne. 
Le lendemain matin, j’ai réglé toute la paperasse qui me restait du labo pour tenter de m’en débarrasser à contre coeur. Après tout bien que cela m’ai fait du mal ça reste mon passé, ma vie, moi. Je ne peux pas me permettre de tout laisser tomber comme ça. J’ai alors repris la boite de Joyce pour y déposer ces dossiers j’ai fais le tri de tout ce qui pouvait y trainer pour que tout soit dedans. Au moins à ma mort ils sauront comment ça s’est passé. Le soir où je suis tombée comme une masse, Dario Brando a organisé un entrainement particulier. Celui où nos proches sont les envahisseurs. Heureusement et malheureusement je n’ai pas pu y participer je dis heureusement car certains ont commencés à outer sur leurs proches. Dommage.. Heureusement ça ne m’est pas arrivé. Malheureusement car j’aurai voulut voir la personne qu’on m’aurait apporté sur un plateau d’argent. Enfin bon. Tout cela me va car j’étais parfaitement réveillée le lendemain en plus d’être de bonne humeur, le manque de Vance m’était passé. Peut-être le fait de passer l’éponge sur mon passé m’avait soulagé et donc profité de ne pas penser à lui ? Alors m’est venu l’idée des vacances! Les miennes avaient été écourtée alors pourquoi ne pas laisser la possibilité d’en avoir d’autres se mettre en place ? J’ai exposé le sujet en mettant ma plus belle robe que je n’avais pas mis depuis des années, mes beaux escarpins qui étaient les plus hauts de ma collection. J’étais dans la tenue de rêve que je portais plus jeune. La Mace’s Collection. Petite bourgeoisie diriez vous. Sauf que c’est là que je suis allée un peu loin à cause de ça. Je me sentais parfaitement bien dans mes pompes, alors le masque est tombé. Ma joie était naturelle et ma personnalité forte et malheureusement un peu grande bouche étaient de sortie. J’ai remis Burton dans ses buts. Contre mon gré. Enfin j’ai une explication à tout ça ! 
J’avais eus le stratège de parler de mes vacances tout fort après quelques secondes d’hésitation qui me ressemblait bien jusqu’à en parler très fort, pour que tout ceux qui étaient concernés par la conversation entendent. SAUF que Burton discutait avec son ami « Peter ». Ce Peter avait l’air d’en savoir beaucoup sur lui, et j’ai profité du mouvement de bruit pour continuer de parler en écoutant ce qu’il se disait jusqu’à que je prête un peu plus attention et que je ne dise plus rien. Résultat, tout le monde se tait et se demande ce qu’il se passe. DONC ils ont fait échouer mon plan. Burton, ou bien je devrais dire Nathan s’est rendu compte de ce qu’il se passait. Il fallait bien que je me sorte de là, une perche tendue par Alessia et je reprend mon idée de vacances jusqu’à que Burton l’ouvre. Comme quoi on ne mérite pas ça parce que le travail n’a pas commencé. Je le savais .. Mais bon, mon idée de faire rêver un peu les troupes était pas mal, plutôt que de penser à la mort possible qui peut nous tomber dessus. On a été assimilés à des « ignorants » par le « Peter ».. Je n’ai pas apprécié et mon sourire n’a pas fait long feu quand j’ai annoncé que nous avions le droit de rêver à moins que ce ne serait une chose de plus qu’ils voulaient nous retirer. Je n’avais pas pensé à la réponse du droit de rêver se faisait par le travail. Et c’est là que j’ai laissé la phrase de trop sortir. Laissant alors peser un doute sur Burton et ses pratiques qui me donna une légère satisfaction. Le doute était que : Se tapait ils des mutantes pour répondre à leurs louanges. 
C’est là que ça a débordé réellement. Je me suis enfuis au premier étage, après tout que voulais tu que je fasse pour me calmer malgré le certains plaisir que j’ai eus à laisser Burton dans une mauvaise passe comme il nous laissait régulièrement. Il a fait un allé retour et était là, avec sa cagoule habillé de blanc. Je savais ce que ça voulait dire.. Soit il fallait que je me prépare à devoir me défendre soit je devais crier à l’aide. Malheureusement je n’ai pas eus le temps de faire aucun des deux. Peter à débarqué, avec les jeunes beaucoup trop curieux à son derrière. Le nom de Nathan est sortit de sa bouche, et moi j’ai capitulé. On allait pas commencer à jouer à ce petit jeu devant des jeunes. Si je dois régler mes problèmes avec Burton je dois le faire seule. Enfin ça risque d’être compliqué maintenant vu qu’Alessia ne veut plus me laisser seule. Mais je devrais pouvoir m’arrange un moment ou à un autre pour l’être. C’est d’ailleurs elle qui m’a sortie de là bien que je voulais voir quelles limites semblaient franchir Nathan. Il a tiré sur un des gamins derrières lui bien qu’une arme était pointée sur moi. Je crois que certains mots peuvent le toucher.. Bien qu’il montre le contraire. Et il faut que je découvre ça.. Son personnage est intéressant, il est .. Bipolaire. En quelque sorte d’après mes observations. Mais pourquoi ? Il faut que je trouve. Peter est resté en haut avec lui pendant que je me suis faite emmenée en bas et sermonée comme une gosse de 8 ans. Mais comme je lui ai dis, Alessia ne doit pas se mettre en danger pour moi elle.. Elle ressemble trop à Vance dans ses cas là et c’est perturbant je ne veux pas que elle se fasse du mal pour moi je ne le mérite pas. Et elle.. Elle ne doit pas prendre le chemin des pas de Vance, je ne veux pas qu’elle ne m’abandonne à son tour. 
Ces mots m’arrachent la gorge, car je ne veux pas dire qu’il m’a abandonné car au fond la voix de la raison me dit qu’il fait juste ce qu’on lui demande, mais mon coeur se blesse seul. Je sais malgré tout que je vais le revoir.
Bien qu’Armando à su mettre les pieds dans le plat quand je lui ai fais la même réflexion que lui a fait Christopher : Est-ce qu’il ne craquerai pas pour Alessia ?
Malheureusement pour mon orgueil personnel, il dit vrai quand il dit que ce n’est pas le cas. Son corps ne montre pas un seul facteur de mensonge. Mais peut-être avec le temps ça arrivera.. Qui sait ?
Bon, j’ai réussit à tout de même détourner la question à ma manière. 
Suite à ça Peter est sortit d’où il était partit avec Burton mais sans.. Burton. Où était il ? Il m’a dit qu’il était dans son bureau, mais il doit être ailleurs j’en suis sûre. Il faudra que j’aille faire un tour, non pas pour retenter ma vie dans une lutte stupide mais pour comprendre, ma curiosité prend le dessus et je fais une fixette. 
Bien que Peter m’ai « sauvé la vie » ou bien « sortit d’affaire », c’est un gros macho. Je ne vais pas l’apprécier je pense.. Mais bon on verra bien après tout chaque chose en son temps. De plus, il en connaît beaucoup sur Nathan alors je devrais plutôt essayer de me le mettre dans la poche. Bien que si Vance entendait ce qu’il dit, il l’aurai sûrement enfoncé dans le mur. Déjà qu’à l’époque le gamin qui voulait me montrer les montagnes russes avait prit tarif alors je n’imagine pas le résultat pour ce type qui je cite « voulait que je le masse parce que MON directeur lui avait causé du soucis » tocard. Il a été naïf de croire que j’allais lui sauter dans les bras après ça. Mais bon, c’est là que je me suis aperçue que le fait que je savais faire l’idiote était bien utile. J’ai réussi à m’en débarrasser en lui donnant une bière. 
Tout ça pour dire que j’ai vu ma vie défiler devant mes yeux en quelques secondes et que le masque et tombé pour de bon. Sauf si .. J’ai une raison de le remettre en place. Mais ça seule une personne est capable de redresser la ballerine que je suis. Après tout les roses ont des épines mais même fanées elles peuvent revivre.
Je retournerai dans ses bras c'est une promesse. Et je trouverai ce que j'ai à trouver en prenant soin de mes amis les plus proches. Car nous vivons dans un monde où nous avons déjà eus assez de pertes et bien-sûr.. Où nous avons trop d'impression de déjà vu.
Et la folie qui essaye de me prendre va apprendre qui je suis réellement puisque le labo ne sera pas là pour m'arrêter cette fois. Le calme avant la tempête disent certains et bien je vais montrer comment est ma tempête.

OLD CAMPUS STARK'S MEMBER

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idy, Corp Mace Background  Idy, Corp Mace Background Empty

Idy, Corp Mace Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grace Willow, Mace
» BACKGROUND ︽✵︽ M-2
» Background, Rorke
» BACKGROUND SAHAR
» [ Ahiko Background ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-