.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

marilyn drake ~ a original story

InvitéInvité
MessageSujet: marilyn drake ~ a original story  marilyn drake ~ a original story EmptyDim 14 Oct - 17:25




marilyn drake
love

14/10/2062

Voilà! Je suis bien arrivé, ne t'inquiètes pas. Vous me manquez déja tous. Dis à tous le monde que je les aimes. N'oublie pas de dire aux autres que je suis dans ma nouvelle faculté hein! Fin, tu la sans doute fait mais bon je te le rappelles, car cela me briserait le coeur de se faire moquer de tous et se dire "hahaha elle nous prend pour des cons?" bref.......... Donc alors le campus est magnifique hein.. vue sur quoi? la zone 51... On va s'en passer des détails. Alors dés ma première arrivée on a eu des tests, avec un fameux Decker. Alors je ne l'ai pas trop aimé je te le dis tout de suite. Vulgaire, méchant.. tout ce qui va avec. On nous a sépares en deux groupes, je suis allée avec Octopath poru faire des tets : Résultats? Je suis  classé X, les nuls quoi. Mais il l'a dis de lui même, on peut s'améliorer tatitata... fin voilà quoi! Je me suis faîte une très bonne amie : Elle s'appelle Ivy. J'essaie de m'en faire d'autre mais c'est pas si facile que ça tu sais.. Oh on m'appelle, à ce qu'il parrait il y'a un truc dans la salle de détente. Bisous, je t'aime.




Dernière édition par Marlyn le Sam 20 Oct - 12:21, édité 4 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: marilyn drake ~ a original story  marilyn drake ~ a original story EmptyLun 15 Oct - 20:22




marilyn drake
love

15/10/2062

Alors, verdict : flash info, un cyber-mutant à dévoilé des secrets sur des célèbres entreprises internationale.. On a du allez au laboratoire et tout, faire des recherches, je sais pas si le problème est réglé mais voilà, en attendant je te dis tout ma très chère maman. vous me manquez tellement tous et toute, mais comme tu le sais, aucune données téléphonique ne doivent être faite pour l'exterieur.. Je peux pas te dire d'où j'envoie toutes ces lettres mais bon. Ce midi, je suis partie à la salle d'entraînement. Je peux te dire que c'est MEGA GIGA DUR de se faire des amies! J'ai parler à un garçon, mais il s'est contenté de hausser les épaules à toute mes phrases, et est parti quand je lui ai énoncé mon prénom! Ensuite je suis partie manger, comme d'habitude, et voilà que je t'écris. Bisous maman, je t'aime.





Dernière édition par Marlyn le Sam 20 Oct - 12:21, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: marilyn drake ~ a original story  marilyn drake ~ a original story EmptyMar 16 Oct - 21:46




marilyn drake
love

16/10/2062

Tu sais pas la nouvelle ! Ils ont vu le hacker, y'avait un géant vert ils se sont battus contre lui et tout ! C'était spéctaculaire, moi j'te le dis ! Fin, j'ai pas vu, j'était pas là. Mais d'après ce qu'on me dit. Aujourd'hui j'ai rencontrer Sean, et ses amis. Grave gentil. Mais j'ai fait ressortir mon côté tétu, je te mens pas. En plus il y a son ami vampire là, Daequan qui est rgave drôle je te mens pas! Mais il a vraiment envie de me mordre. Ou c'est plutôt moi qui en a envie? J'sais pas trop.. J'ai pas envie de perdre mes capacités. Ensuite, j'ai rencontré Topaze, une fille comme moi qui adore le sport, hyper sportive. Après, on a vu une prof, qui a fait tout son blabla là, du genre son rôle qu'elle était là pour nous aider à devenir des futurs super héros, tout cela sans utiliser nos capacités. Genre seulement l'intelligence et tout. Elle est grave bizare. Elle a demandé qui était capable de marcher sur les autres pour atteindre la réussite. J'ai pas lever la main. Tout le monde l'a fait. Bref.. Ensuite je suis aidée Mirajane, la cousine d'Ivy. Elle doutait de ses capacités et tout la pauvre. Ca me fond le coeur. Enfin voilà journée banale pour une super héroine pas vrai? :') Bisouus tu me manques!




Dernière édition par Marlyn le Sam 20 Oct - 12:22, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: marilyn drake ~ a original story  marilyn drake ~ a original story EmptyMer 17 Oct - 19:19




marilyn drake
love

17/10/2062

Aujourd'hui, dès que je suis arrivée dans la Stark Mansion, des graffitis ont été tagués, du genre "NOUS SOMMES PRIS AU PIEGE" "C'EST LA FIN", etc etc.. J'ai fait la rencontre de Jade et de Willow. Il sais passer aussi, une sorte de prise d'otage! Un garçon a prit Marc (un de mes amis) la menacé avec un couteau et à dis à son frère Vingir de lui passer la chose qui s'appelle "Stormbroker" truc du genre.. Par la suite, Marc lui a prit son couteau, mais l'autre mec à riposté et Marc s'est fait victim (miskine) Je suis partie à infirmerie et je l'ai soigné, et j'ai appris à faire un cube de glace !!!  Après cela, Franklin Stark nous as divisé en deux groupes. Un avec lui, ou il partirait à la recherche de Vance Morales qui a tenter de s'évader du campus, et un avec Noam Schmdit (un haut gradé aussi) ou devait interroger Marc car c'est sûrement lui qui a fait les graffitis on ne sais pas trop pourquoi. Je suis partie avec Stark, mais au finale, j'ai échangé ma place avec une fille, du nom de Lucia. Alors là, rien ne sais passer comme prévu. Vingir qui a la capacité de Thor s'est énervé. Il a balancé sa hâche à éclair là, puis pouf des tonnerres. Après, LA DIRECTRICE ARYA HOWARD est venue en PERSONNE. Elle a sanctionner Marc qui est venu la voir en fauteuil roulant en lui donnant une de ces gifles qui l'en est tomber par terre. Le pauvre elle à oser alors qu'il était en fauteuil roulant.. Elle a vu Vance, le fameux garçon qui a tenter de s'échapper et lui à donné comme sanction d'être enfermé en prison et de sortir à des heures prévue dans un but net et précis. Bien sur, il a eu une tarte lui aussi. Quelle journée!
[/i]


Dernière édition par Marlyn le Sam 20 Oct - 12:22, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: marilyn drake ~ a original story  marilyn drake ~ a original story EmptyJeu 18 Oct - 22:28




marilyn drake
love

18/10/2062

Aujourd'hui, quand je suis arrivée, devine ce qu'on m'a dis? Quelqu'un m'aime ! Et c'est Scott, le cousin de Willow ! Alors là, j'étais heureuse. Mais je sais pas si je dois déterminer que je l'aime aussi? Il m'a complimenté plus d'une fois je crois aujourd'hui.. J'ai rencontré Azalea, une fille superbe sympa irlandaise. On a eu entrainement avec Decker, et si tu savais c'que ca fait de l'entendre parler doucement ! On a du faire 200 pompes, 120 abdominaux.. Pour une fois , je n'ai pas beaucoup écrit, ça te chage non? Allez, à demain!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: marilyn drake ~ a original story  marilyn drake ~ a original story Empty

marilyn drake ~ a original story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Japhet Pallas's Story
» Aaron - N'Jadaka's Story
» Story of Nova (Samy Cortez)
» The Story so Far, Vingnir "Thor" Odinson
» Oméga, le nouveau "héros" de la terre. [Story.} [Katsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-