.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Japhet Pallas's Story

InvitéInvité
MessageSujet: Japhet Pallas's Story  Japhet Pallas's Story EmptySam 26 Jan - 19:15


Japhet Pallas's Story F2525410


Japhet Palla's Story

Chapitre 1 : Le campus Stark


- 25/01/2064 : Japhet Lloyd Pallas, qu'on nommait dans son quartier du Queen's "Azure", a fait son entrée au Campus Stark, une entrée calme et discrète, où il a pu retrouver les membres du gang qu'il avait intégrer avant de rejoindre le Campus. Ce fameux gang auquel Otsuki Kengu est à la tête, ce même gang qui a financé l'école de Japhet qui avait un coût assez excessif.
Sa venue au Campus fut donc assez plaisante après ces retrouvailles, mais vite terminée après une fête organisée par Ken pour leur admission. Il semblerait cependant qu'il ai raté la présentation du personnel du Campus.
Alors qu'ils étaient désormais dehors, plusieurs discutions s’enchaînèrent, et Japhet n'eu pas vraiment de temps pour lui. Alors qu'il parlait avec une fille lui étant inconnue, il fut attaqué par une armée de légumes. Le combat prit rapidement fin, découvrant que quelqu'un en particulier les manipulait. Mis à part ce détail, cette fin de soirée fut assez basique pour Japhet.

- 26/01/2064 : Sûrement la journée la plus éprouvante pour Japhet. Il passait le début de la journée avec les membres de son gang, et fit la connaissance de William, que Ken apprécie spécialement au point de le faire intégrer en partie le gang. La journée passait, et un appel fut transmis aux membres du Campus afin qu'ils fassent un cours de pratique, à savoir, utiliser ses capacités, bien qu'il semblerait que ce n'était que pour constater leurs pouvoirs.
Japhet réussi l'exercice sans difficulté, n'étant qu'un cours combat, bien qu'interrompu. Cette journée paraissait elle aussi normale, jusqu'à ce qu'un nouveau cours de "formation" soit déclaré aux membres du Campus, guidé par l'agent Burton, directeur du SHIELD. Japhet fut le premier désigné par celui-ci, qui avait des fâcheuses tendances à se répéter, comme un fou. Japhet s'attendait à faire un combat, mais il sera rapidement surpris en voyant qu'il devait juste s'asseoir sur une chaise, assisté d'une jeune fille. Sans en comprendre réellement le but, Japhet fut alors victime de plusieurs coups du directeur Burton, qui posait des questions à la fille. La suite de l'exercice consistait à ce que cette même fille, frappe le visage de Japhet au nombre qui indiquait son âge, à savoir 21 ans, donc 21 coups. Ses souvenirs remontaient à chaque coup, des souvenirs évoquant son passé parmi le gang, qui avait déjà eu affaire à ce genre de torture.
Il y démontrait alors son extrême résistance, en ne relâchant pas son sourire, afin d'encourager la fille. La formation prendra fin un peu plus tard, tandis que Japhet se remit de ses blessures.
Après quelques minutes de repos, il décida d'emmener directement William s'entraîner, pour de voir de quoi il était capable. Ce même entraînement fut assez surprenant, puisque William avait manifesté de nouvelles capacités, et pour les tester, ils firent un petit combat.
Ayant fini leurs activités, ils se retrouvèrent tous au salon devant la télé, alors que Ken leur avait préparer des mets de qualité. Ils discutèrent un peu et, alors que tout se passait bien, quelqu'un vint déranger Japhet en déclarant qu'il était assis à sa place. Japhet refusa de lui céder sa place en toute logique, et l'individu assez forceur, le déplaça en manifestant une force assez impressionnante. Japhet ne comptait pas se laisser faire, n'ayant que pour seul moyen de déplacer le canapé entier afin de pouvoir être tranquille et suivre le journal télévisé...

- 27/01/2064 : Japhet s'est reveillé assez tard, la première chose qu'il fit était de se laver, puis se brosser les dents, comme il est propre, c'est là qu'on voit la différence entre lui et les autres membres du Campus. La seconde chose qu'il a fait dans cette journée, c'était tout simplement de rejoindre son gang à l'aire, les surprenant en train de débuter un combat en un contre un, opposant Ken à Wilhem. Japhet eu la merveilleuse idée de leur proposer une battle royale, qui impliquait alors Wilfried dedans. Le combat débuta alors que deux affrontement serrés opposèrent Ken à Japhet, et Wilhem à Wilfried. Deux combats des plus grandioses, alors qu'ils s'étaient tous mis torses nus (c'est une règle dans leur gang), sauf Wilfried. Chacune de leurs capacités ont pu être valorisées, avant que le combat ne se finisse...

- 28/01/2064 : Japhet rejoignait le groupe à la salle d'entraînement, après avoir passé sa journée à s'entraîner dehors. Il surprit alors une jeune femme russe, se défouler sur un blond aux cheveux longs, n'ayant d'autre choix que de stopper la femme. Celle-ci avait un mauvais caractère, et Japhet dû la déplacer. Celle-ci partie quelques temps après, il discutait avec Ken et Caitlyn, histoire de faire passer le temps..



Dernière édition par 7ony le Mer 30 Jan - 13:48, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Japhet Pallas's Story  Japhet Pallas's Story EmptyMer 30 Jan - 13:18


Japhet Pallas's Story Ab07e110


Japhet Palla's Story

Chapitre 2 : Le Gang


- Deux ans avant son entrée au Campus : Jaohet Lloyd avait totalement fini son cursus scolaire à Harvard, financé par des aides dont il ne connaissait pas la source, il menait une vie normale, en parallèle avec sa pseudo-vie de héro. Cependant, Japhet n'était pas satisfait, déjouer des crimes, qui recommenceront un peu plus tard, ce n'était plus une façon qu'il appréciait. Cette même façon de penser fit qu'il devint de plus en plus violent dans ses combats contre les criminels, il était prêt à les stopper pour de bon, et à n'importe quel prix.
Visiblement, ce n'était pas une manière de faire qui plut aux forces de l'ordre, se mettant à sa recherche quelques semaines après que les arrestations sauvages de Japhet continuèrent. C'était clair et net, Japhet n'était plus le héro justicier et gentil que la police voyait, bien que toujours apprécié par les civils. Il ne savait pas trop quoi en penser, se rendant compte qu'il s'était alors fait de nouveaux ennemis plus problématiques du côté de la justice. Japhet continuait son combat contre le crime, à sa manière,e t sa façon de faire fut rapidement reconnaissable sur les cadavres de ses victimes. Aux yeux des médias, il passait alors de "Monsieur Azure" à un mercenaire.

Une nuit lambda passait alors, tandis que Japhet terminait son travail contre une bande dealeurs qui transmettaient des armes un peu partout dans la ville de Tokyo, il semblait qu'en effet, Japhet ai étendu son périmètre  de "justice" en Asie, mais surtout parce-qu'une école très importante aux yeux de sa mère l'avait accepté là-bas. Japhet s'y était alors rendu, mais ne mit jamais un pied dans cette école, préférant arpenter les rues sombres de Tokyo pour déjouer les crimes. C'est ainsi qu'il rencontra, lors d'un combat d'un braquage d'une banque assez haute financièrement, un groupe d'individus qui semblait vouloir arrêter les mêmes braqueurs. Une course au criminel débuta alors, remarquant immédiatement une rivalité certaine entre eux...

Personne n'aurait pu penser que quelques mois plus tard, Japhet effectuerait les missions avec ce même groupe, mais cette fois-ci en tant que membre. En effet, le chef du gang en question lui avait proposé de les rejoindre, en ayant remarqué ses capacités hors norme. Il accepta alors, en constatant que leurs objectifs n'étaient pas si distants, mais il le fit surtout pour couvrir ses actes. N'étant pas un grand sentimental, Japhet s'efforçait d'agir en équipe, ce qui était pour lui une première, mais s'en sortait bien malgré tout.
Japhet gravis les échelons au sein du gang, tout en se liant d'amitié avec ceux-ci, notamment avec Ken, le chef.

Japhet connu de rudes missions, il était souvent prit pour appât, ce qui lui valut un nombre incalculables de tortures et mêlées, lui forgeant un caractère très solide. Son corps émerge de cicatrices toutes plus imposantes que les autres, celui-ci ayant survécu à toutes sortes d'interrogatoires des gang rivaux. Il faillit perdre la vie plusieurs fois, mais s'en sortait toujours, et c'est ce que Ken appréciait chez lui. Un soir, le gang se retrouvait entouré de plus d'une centaine d'hommes, tous armés et évoquant des capacités inhumaines. Les deux groupes étaient sous une pluie intense de neige, rendant les conditions de combat très dures. Cette même neige prit une teinte intense de rouge, laissant alors quelques hommes debout en plein milieu d'un amas de cadavres, à peine discernables. Des coups de katana au visage, des balles dans le corps, du sang aussi visible qu'une tâche noire sur un fond blanc, tel était l'état du gang de Ken, après ce combat. Leur vie avait un sens, certes unique, mais aussi spécial. Aucune vie ne comptait plus que celle de leurs compagnons, ils s'était tous donnés, ils étaient prêts à tout... C'est ce qui fit d'eux le gang le plus puissant du Japon.

Cependant, ils avaient besoin d'être contrôlés ne serait-ce qu'une infime partie, ils pouvaient faire tout et n'importe quoi, et avaient besoin d'une limite. Ken supposa que le Campus Stark était la meilleure option, que c'était le seul endroit selon lui, où ils trouveraient plus forts qu'eux. Et c'est sur ce dernier combat, au beau milieu du morne d'hiver, que le gang ne fut plus entendu par personne...

Japhet Pallas's Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aaron - N'Jadaka's Story
» Story of Nova (Samy Cortez)
» The Story so Far, Vingnir "Thor" Odinson
» marilyn drake ~ a original story
» Oméga, le nouveau "héros" de la terre. [Story.} [Katsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-