.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Amon von Fatalis, Background.

InvitéInvité
MessageSujet: Amon von Fatalis, Background.  Amon von Fatalis, Background. EmptyLun 15 Oct - 21:27



AMON VON FATALIS


"Background"


Campus Stark. 14/10 - 15/10.

_____
C'est pas mon truc, être dans des endroits publics. Mais, je suis obligé d'y être de temps en temps, pour accompagner Ilya. Quand je l'ai trouvé au salon, un cyber-terroriste a hacké toutes les plus grandes entreprises du monde afin d'envoyer leurs informations confidentielles sur le net. Ce terroriste avait même dit des trucs étranges sur le S.H.I.E.L.D., comme quoi c'est pas l'organisation qu'on croit. Il a donc dénonce plusieurs infos, devant tous les mutants du campus. Ses paroles me font douter du réel but du S.H.I.E.L.D., mais je suis obligé de rester dans le campus, pour protéger Ilya, ma petite soeur.

Campus Stark. 18/10.

Un cours d'entraînement physique, l'exercice que je déteste le plus. Je ne suis même pas capable de soulever des haltères, alors frapper dans un punching ball.. En plus, le général Dereck, ce type fou, n'arrêtait pas de gueuler partout, sa voix m'a explosé les oreilles, j'ai donc quitté la salle d'entraînement pour aller me balader devant le campus, et respirer de l'air frais. La Latvérie me manque, mes parents aussi. Tout était bien là-bas, pas de secrets, et surtout, des amis. Les seules personnes à qui je fais confiance sont la FURY, et Ilya, et le campus a emprisonné Théo, que des bouffons.

Campus Stark. 19/10.

Le chaos règne dans le campus. Après l'attaque des deux mutants d'Abraham School, et la trahison des mutants du Campus Stark, tous les mutants ont attaqué ces traîtres. Mais, l'un des deux mutants d'Abraham School était spécial, il a cloué tout le monde au sol, avec une force gigantesque, représentée par un grand phénix de feu. Il était plus puissant que nous tous. Leur arrivée à déclenché une véritable guerre entre les membres du campus, tout le monde se battait.

Campus Stark. 20/10.

Après les événements d'hier, tout le monde se sentait inquiet et trahis. Ronald Coulson nous a réunis devant le campus pour discuter à propos de tout ça. Les mutants du campus donnaient leurs avis, à propos de la taupe, la plupart accusait les asgardiens, c'était le bordel. En rentrant dans le bâtiment, Bran a attaqué le salon, avec des flammes cosmiques, avec le Fantôme. Bran était malade, il crachait du sang partout, mais même en étant faible, il a maîtrisé tous les mutants, mais il a succombé à cause de sa maladie. Avant sa mort, il nous a révélé des secrets à propos du SHIELD et HYDRA. Une flammèche orange a quitté son corps pour se diviser en deux, et "rentrer" dans mon corps. C'était étrange, une aura orange m'a entouré pendant une seconde, puis a disparu. C'était peut-être une hallucination..



Amon von Fatalis, Background.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BACKGROUND ៚ Ilya von Fatalis Elster
» BACKGROUND ︽✵︽ M-2
» ZENKAI - BACKGROUND
» Background, Rorke
» BACKGROUND SAHAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Marvel-